Parcours

        Je suis née en 1967 à Voiron (Isère)

        J'ai été psychomotricienne pendant une vingtaine d'annéel. Ce métier m’a beaucoup enrichie par la créativité et la réflexion qu’il demande, par les rencontres qu'il a occasionnées.

        J’ai toujours aimé « peinturlurer, gribouiller » mais je me suis vraiment mise à peindre "sérieusement" à partir de 2004; à partir de ce moment-là j’ai commencé  à suivre l’enseignement 

        de Pierre Desvaux, artiste peintre et plasticien à Brive la Gaillarde, et  depuis, je n’ai pas cessé d’apprendre en stage, en cours et de peindre seule parallèlement.

    

        Depuis 2011 j’ai pris le virage de la peinture seulement, après avoir mené mon activité de psychomotricienne et de peintre en parallèle pendant plusieurs années.

        J'ai créé "l'atelier les Poissons Pépites" afin de partager ce que j’ai appris et ce que je continue de découvrir par ma pratique personnelle; l'atelier s'adresse aux petits et grands 

         sous forme de cours et de stages afin  que chacun puisse expérimenter la vie palpitante que touche et qu’apporte la peinture.

e       Je souhaiterais que mes peintures s’envolent vers la berge de l’autre, c’est alors que se crée des ondes sur l’eau.

 

Date de dernière mise à jour : 12/04/2017